Les Fléaux de Dieu Index du Forum Les Fléaux de Dieu
Guilde Age of Conan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avenir de la guilde......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fléaux de Dieu Index du Forum -> Les Fléaux de Dieu -> Vie de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nahudia
Aspirant

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 00:48 (2009)    Sujet du message: Avenir de la guilde...... Répondre en citant

Bon voila j'expose le problème...
On a perdu bcp de monde c'est dernier temps ... Gwen, raph, johano, aujourd'hui je viens de voir que l'on a perdu lycans...
Il m'a été soumis l'idée de fusionner avec l'empire ....  je vous soumet l'idée a mon tour pour avoir votre avis .....

Je sais que j'ai la charge de la guilde et que je devrai la préserver a tout pris mais honnêtement il arrive un moment où il faut dire "stop" là on est plus que 6 membres vraiment actif si on veut évoluer il faut passer a autre chose.....

Le choix est le suivant.... soi on recommence tout a zéro (village, craft, recrutement ect ....) soi on fusionne avec une guilde déjà existante et pour cela l'empire me semble un très bon choix....

Bon voila ... A vous de décider
Personnellement je tiendrai mon rôle jusqu'au bout et peu importe la décision prise je serai la pour les fléaux.

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 00:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cestiopis
Aspirant

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 01:34 (2009)    Sujet du message: Avenir de la guilde...... Répondre en citant

Moi je suis d'accord
Je trouve que cest bonne idee et simplifiera l'entraide et les raids

pimpomscruteur
Aspirant

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 09:13 (2009)    Sujet du message: Avenir de la guilde...... Répondre en citant

Personnellement, je suis pour la fusion, des que l'on veut faire quelquechose cela se fait avec eux car peu de monde connecte. Je ne savais pas qu'on avait perdu Lycans.
D e toutes façons on ne peut rester ainsi

1ShoT47
Aspirant

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 12:00 (2009)    Sujet du message: Avenir de la guilde...... Répondre en citant

Ca peut etre une solution.
C'est dur de survivre pour les petites guildes. Effectivement j'apprend également la nouvelle pour Lycans, je suis surpris car je l'ai encore vu y'a 2 jours?
Cela dit, on devrait deja faire un nettoyage dans les rangs, entre les rerolls et ceux jamais connectés, j'avoue honnetement que moi, je m'y perds !
Apres niveau recrut, on a peut-etre pris trop de gens qui sont jamais la.
Perso, j'aurais attendu la fusion des serveurs pour voir comment ca se passe niveau population, et puis voir améliorer les recruts en prenant des gens qu'on voit souvent, avec qui on a jouer plusieurs fois, et dont on est "sur" qu'ils lacheront pas le jeu au bout d'1 mois.

1ShoT47
Aspirant

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 12:21 (2009)    Sujet du message: Avenir de la guilde...... Répondre en citant

Moi je serais partisant, pour le moment de rester comme ca, mais en faisant le ménage.
Etant donné que l'alliance avec L'empire fonctionne pour le moment, la preuve certains d'entre vous etez en RAID hier soir avec eux, moi meme en instance de groupe a Kesh avec 3 membres de leur membres, bref.

Repartir de 0 peut-etre bien, en attendant, ca serait dommage d'enterrer cette guilde si sympathique. Et puis voir d'ici les semaines qui viennent si ca vaut le coup de se fatiguer ou pas.

Cestiopis
Aspirant

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 12:53 (2009)    Sujet du message: Avenir de la guilde...... Répondre en citant

Personnellement je suis attache à cet guilde aussi mais je suis aussi attache à l'empire avec lesquel je joue ennormement.
Qd au recru. C un leur. Il faut du tps pour que la guilde soit solide avec des nouvelles recru. Les recru potentiels sont souvent des nouveau joueurs et le tps quil monte leur perso 80 c long sans compter les desisitements en cours de route. Nous avons la possibilite de nous retrouver dans une guilde qui nous a tourjours tendu les bras. Notre guilde a fais sont temps. Et pourquoi dispatche les joueur du serveur l'union fait la force et l'empire et pas si pire que ca ^^.

1ShoT47
Aspirant

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 14:45 (2009)    Sujet du message: Avenir de la guilde...... Répondre en citant

Oui c'est pas faux ce que tu dis Cestiopis.
J'ai juste du mal a me résoudre à la fin de cette guilde Sad

nahudia
Aspirant

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 16:57 (2009)    Sujet du message: Avenir de la guilde...... Répondre en citant

La guilde reste ouverte je laisse un reroll chez les fleaux afin que l'on puisse revenir en arrière si la fusion n'est pas concluante.... Moi aussi je l'aime notre petite guilde .... mais là il faut avouer que c'est la cata...
De toute façon pour moi l'important c'est que l'on reste ensemble. Que notre petit groupe ne se dissolve pas ... On va juste rajouter qq copins et un dongeon T3 par la meme occasion lol...... Mais bon je ne me fais pas de soucis on arrivera a se faire une place chez l'empire....

superzoris
Aspirant

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 17:07 (2009)    Sujet du message: Avenir de la guilde...... Répondre en citant

Bonjour à tous, comme vous pouvez vous en douter, c'est moi qui en discussion avec crassius de l'Empire, ait proposé cette fusion. Je vous explique mes raisons :
Tout d'abord, la plupart des chefs et membres clés de la guilde (architecte et autres), sont partis, emmenant avec eux l'espoir de faire monter la guilde.

Pour ce qui est de l'organisation de raid, pour l'instant tout se passe bien car l'empire est en plein développement et manque encore un peu de 80. Mais lorsqu'ils auront les moyens de faire du full guilde, leurs membres seront prioritaires sur nous. Pour ma part, je connais bien crassius donc je suis sur d'avoir ma place, mais pas forcemment le reste de notre guilde. Donc si nous avons la prétention de faire du PvE haut level (autre que du kesh épique), il faudrait forcemment fusionner avec une guilde plus importante.

Ce que l'Empire a à offrir, c'est un village T3 d'ici 1semaine, donc l'acces au armes et armures craftées 80, c'est aussi plus de 20 connectés vers minuit (contrairement à 4 chez nous).

Mais par contre, le fait que l'on propose une fusion ne tuerait pas les fléaux, au contraire, cela renforcera notre identité.

Voilà mon avis, et la raison  pour laquelle je rejoinds l'empire avec ekynox, tout en laissant mes rerolls chez les fléaux.

J'espere bientot vous retrouvez chez l'Empire, pour de superbes parties.

PS : Il est hors de question que je quitte ce forum, fléau un jour, fléau toujours Wink
Officier Ambasseur Empire

deathangels
Aspirant

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 19:24 (2009)    Sujet du message: Avenir de la guilde...... Répondre en citant

bonne chance a vous . suis un peu  Sad mais bon je vous comprends                                                       
montez les couleurs des fleaux bien haut avec l empire qui est une tres bonne guilde
ps:ramener moi la tete de la sorciere et du dragon me faut la paire pour faire beau dans le salon
  allez bonne route et bonne chance a vous bye . gwen

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 (2018)    Sujet du message: Avenir de la guilde......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fléaux de Dieu Index du Forum -> Les Fléaux de Dieu -> Vie de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation