Les Fléaux de Dieu Index du Forum Les Fléaux de Dieu
Guilde Age of Conan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Guilde a fusionnée avec L'Empire.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fléaux de Dieu Index du Forum -> Les Fléaux de Dieu -> Vie de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cestiopis
Aspirant

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 14:08 (2009)    Sujet du message: La Guilde a fusionnée avec L'Empire. Répondre en citant

La Guilde a fusionnée avec L'Empire.
Elle existe encore mais n'est plus actif.
Elle a fait son temps et connu son heure de gloire.
Elle laisse derrière ses lettre de noblesses écrit dans la poussière le sang dans de âpres combats menés par les bras aguerris de nos combattants.
Mais si au détour d'un sentier vous entendait encore résonné le tintement du fer et de l'enclume, le fracassement des masses sur la chair à vif alors c'est que Pimpom Sethaton Heracliyon Equinox et Asturia murmure encore leur suave melope sur les champs de batailles de l'Hyboria. Les etendart encore debout flottant dans le blisard glacant des Fils d'Ymir nous rappelle qu'il ni y'a pas si longtemps le coeur de l'Hyboria été foule par les pas des Fleaux de dieu.
Si vis pacem parabellum ... "Heracliyon"

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 14:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
1ShoT47
Aspirant

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 14:24 (2009)    Sujet du message: La Guilde a fusionnée avec L'Empire. Répondre en citant

Tres joli requiem !
Nous mourrons, donc, pour mieux renaitre de nos cendres, encore plus puissants.

nahudia
Aspirant

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 10:51 (2009)    Sujet du message: La Guilde a fusionnée avec L'Empire. Répondre en citant

La guilde n'est pas totalement morte j'y laisse une petite flamme d'espoir pour q'un jour tel un phénix elle renaisse de ces cendres....

Yannia
Aspirant

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 10:58 (2009)    Sujet du message: La Guilde a fusionnée avec L'Empire. Répondre en citant

Dommage d'apprendre une telle nouvelle et nous ne pouvons qu'espérer que tel le phénix, nous renaîtrons de nos cendres. Quoi qu'il en soit, je laisse yanniavalora au sein de la guilde au cas où. Tandis qu'hier, Yanniakanera a rejoint les rangs de l'Empire.

hemsoub
Aspirant

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 18:29 (2009)    Sujet du message: La Guilde a fusionnée avec L'Empire. Répondre en citant

Arf,triste d'apprendre cette nouvelle: je laisse Rekhmire et Tafari chez les Fleaux et je souhaite guilder Hemsoub chez l'Empire.Au fait qui devrai je contacter in-game pour le faire et pouvez vous me donner l'adresse du site web de l'Empire?
D'avance merçi..

nahudia
Aspirant

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 19:18 (2009)    Sujet du message: La Guilde a fusionnée avec L'Empire. Répondre en citant

Salut rekhmire tu peux me contacter (asturia, nahuda, nahudia) ou ekynox  ou n'importe quel fleaux...
Tu peux aussi demander a Crassius MG de l'empire

http://www.guildelempire.fr/

ariela la scout
Aspirant

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 10:57 (2009)    Sujet du message: La Guilde a fusionnée avec L'Empire. Répondre en citant

Bonjour,

vu que je suis largué avec mon peu de temps de jeu, je ne vais pas vous suivre dans votre fusion.
Je jouerai à l'occasion en tant que Fléau.

@ bientôt et merci les bons moment.

pimpomscruteur
Aspirant

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 14:22 (2009)    Sujet du message: La Guilde a fusionnée avec L'Empire. Répondre en citant

a bientot alors ariela et si besoin d'aide send nous in game

nahudia
Aspirant

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 17:57 (2009)    Sujet du message: La Guilde a fusionnée avec L'Empire. Répondre en citant

Pas de problème aleria n'hésite pas a nous tel pour demander de l'aide ou juste pour discuté

ariela la scout
Aspirant

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 05:17 (2009)    Sujet du message: La Guilde a fusionnée avec L'Empire. Répondre en citant

Bientôt + de boulot et - de MMO, mais je passerai à l'occasion, promis!

Long live & prosper!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20 (2018)    Sujet du message: La Guilde a fusionnée avec L'Empire.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fléaux de Dieu Index du Forum -> Les Fléaux de Dieu -> Vie de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation