Les Fléaux de Dieu Index du Forum Les Fléaux de Dieu
Guilde Age of Conan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La guilde n'est pas morte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fléaux de Dieu Index du Forum -> Les Fléaux de Dieu -> Vie de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
1ShoT47
Aspirant

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 16:04 (2009)    Sujet du message: La guilde n'est pas morte Répondre en citant

Chers compatriote des Fléaux.

Juste pour vous informer que NON... la guilde n'est pas morte.

Certains valeureux continuent de parcourir les plaines de l'Hyboria (les plages de Tortage en ce qui me concerne) sous le nom des Fléaux.

Si vous aussi, vous souhaitez que notre petite guilde continue de vivre (vivoter) n'hésitez pas à me contacter IG (Sethathon, ou Fabiella) ou sur le forum.

@ bientot.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 16:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hemsoub
Aspirant

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 20:43 (2009)    Sujet du message: La guilde n'est pas morte Répondre en citant

Rekhmire,Lachance et Tafari continueront à porter fièrement la bannière des Fleaux.Hemsoub a rejoint l'Empire mais son coeur demeure parmi vous..J'espère donc croiser votre route à nouveau..

deathangels
Aspirant

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 12:54 (2009)    Sujet du message: La guilde n'est pas morte Répondre en citant

g aussi repris du service chez les fleaux .a bientot ig :gwen

johanofarc
Aspirant

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 10:18 (2009)    Sujet du message: La guilde n'est pas morte Répondre en citant

coucou tout le monde
je suis de retour après une pause wow
apparament il n'y a plus de connectés depuis un moment
dommage, une guilde se construit dans la durée et pas en deux mois
mais bon, je suis peut être un peu mal placé pour donner des conseils ayant quitté le navire provisoirement
j'ai créé une pretresse qui s'appelle aloryane
je pense joué surtout avec elle mais je vais avoir un peu de mal à me guildé moi même Smile
juste pour savoir : la guilde est morte ?

deathangels
Aspirant

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 12:52 (2009)    Sujet du message: La guilde n'est pas morte Répondre en citant

pour ma part g retiré deathangels et mes autres persos pour refaire ma 1 ere guilde la on est 57 avec des rerolls . halda raph thator et d autres sont avec moi chez les deglingues.une guilde n est jamais morte la preuve .maintenant si personne joue dedans tu as le choix d aller as l empire via nahuda ou allors les deglingues via deathangels ;bonne chance as toi pour la suite et si besoin je serais la 

1ShoT47
Aspirant

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 17:29 (2009)    Sujet du message: La guilde n'est pas morte Répondre en citant

Salut,

moi je joue mon reroll conq de temps en temps chez les Fléaux. Seuleument j'ai déménagé ce week-end, donc plus de connection internet pendant au moins 10jours la, et en plein dans les cartons depuis lundi dernier, donc c'est vrai que j'ai pas eu le temps de me co sur AoC depuis 10jours au moins, pas de co durant les 10 prochains jours non plus.

Cela dit, il est vrai qu'il ne reste plus grand chose chez les Fléaux. Cela dit je joue mon perso surtout pour le plaisir car maintenant mon main est 80 et je ne fais presque que des raids avec. Donc je serais beaucoup + présent avec mon reroll dès que j'aurai de nouveau internet Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2018)    Sujet du message: La guilde n'est pas morte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fléaux de Dieu Index du Forum -> Les Fléaux de Dieu -> Vie de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation